Elle…

Venise vue par Gawel

N’essayez pas de donner un âge à Venise, ou de la placer dans vos cases. Cela serait inutile. Tantôt la petite fille espiègle, tantôt la mère aimante, voilà ce qu’elle peut être. Elle a parfois même un mode peste, mais de peste cela n’a que le nom car c’est toujours emplie de bienveillance qu’elle vous parlera.

Venise est une fille qui a toujours une attention pour les autres, ce qui l’intéresse avant tout c’est le partage. Le partage des mots, des images.

Alors c’est tout naturellement qu’on a commencé par se partager quelques mots qu’on avait déjà tous deux écrits, puis on en a inventés de nouveaux, sur la base de petits défis d’écriture. Voilà, ça a commencé comme ça…

Maintenant on a un espace commun où poster nos petits jeux, mais notre terrain de jeu préféré reste Twitter, que ce soit en DM ou sur les Timelines, avec un esprit souvent taquin, parfois l’un s’incruste dans la conversation qu’à l’autre avec un twitto. Et cela peut créer de nouveaux « cercles ».

Et ça Venise adore, voir des amitiés se former sous ses yeux, y être un peu pour quelque chose. Car l’amitié est quelque chose qui compte plus que tout pour elle. Ca et sa tribu bien entendu, plus que tout, sa tribu c’est elle.

Voilà, il est difficile de résumer une personnalité riche comme Venise en quelques mots. Le mieux pour vous en rendre compte c’est de voir et lire ses multiples talents, photos, chasse de nuages, mots, peinture, et surtout de lui parler (lui écrire même, elle est passionnée par les correspondances), mais attention, vous pourriez vous faire agréablement piéger par ces conversations dont on en apprend chaque jour…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s